Mode

Le soutien gorge corbeille, pour un joli galbe réhaussé !

lot_de_soutien_gorge_corbeille_colores

Lorsqu'on a une poitrine généreuse, il peut être parfois difficile de trouver le soutien-gorge idéal, celui dans lequel on se sent à l'aise et séduisante. Beaucoup de marques proposent des modèles mignons et séduisants, mais ne les déclinent malheureusement que dans des tailles standards.

Fort heureusement, la jolie lingerie n'est pas réservée aux poitrines menues. Chaque femme doit pouvoir et peut trouver le soutien-gorge qui lui correspond. Lorsqu'on a de belles formes, il est important de pouvoir allier soutien, confort et séduction. Fini les vieux soutiens gorge en coton blanc sans charme : place à la dentelle, les couleurs et la délicatesse ! Vous pouvez par exemple vous tourner vers un soutien gorge corbeille !

Bien choisir sa taille de soutien gorge corbeille

Pour un soutien optimal, il est important de bien choisir son soutien-gorge. Mais connaissez-vous votre taille réelle de poitrine ? La majorité des femmes gardent la même taille de soutien-gorge pendant des années, et finissent par se sentir mal à l'aise dans leur lingerie. Le corps et la poitrine évoluent au fil des années et des évènements de la vie.
Il est donc nécessaire de prendre régulièrement ses mensurations afin de choisir au mieux son soutien-gorge. Pour cela, il faut s'équiper d'un mètre-ruban et de mesurer à deux endroits précis : la circonférence du tour de dos à la lisière inferieure des seins, et la profondeur du bonnet avec le tour de poitrine (en passant sur la pointe du mamelon et sur les omoplates).

Une poitrine plus haute et plus ronde !

Le soutien gorge corbeille est une déclinaison du soutien-gorge balconnet et apporte un soutien audacieux, à la façon du push-up et offre un décolleté glamour.

Il est parfois difficile de se sentir séduisante lorsqu'on a des seins généreux mais lourds. Certaines femmes n'osent pas sauter le pas et cachent leurs formes et refusent de dévoiler leur décolleté. Quel dommage !

Le soutien gorge corbeille va devenir votre nouvel atout séduction : sa forme horizontale dégage le haut de la poitrine. Le modèle corbeille est conçu avec des armatures et il possède une couture verticale au centre des bonnets. Sa forme permet de parfaitement soutenir les seins et d'exercer une pression légère sur le bas de la poitrine, apportant ainsi un effet rehaussant. De profil, la silhouette est sublimée grâce au galbe assuré du sein.

Comment choisir son modèle de soutien-gorge ?

Le soutien gorge corbeille est parfait pour mettre en avant votre féminité. Il est bon de préférer des modèles de qualité : coutures parfaites, léger molletonné sur les armatures pour plus de confort, belles matières… Prendre soin de son soutien-gorge au quotidien est indispensable pour qu'il dure.
Si vous souhaitez réveiller votre sensualité, Lise charnel et Aubade par exemple, vous proposent des modèles glamour et délicats. Pour un excellent maintien, vous trouverez votre bonheur notamment chez Prima donna, avec la gamme Sophora, sobre et raffinée.

En clair, le soutien-gorge corbeille donne une forme arrondie aux seins et les réhaussent, tout en dégageant le haut de la poitrine - parfait pour un col en V ou carré plongeant. A vous les décolletés audacieux !

A propos

Hello !

Moi c'est Marie, 27 ans ! Bienvenue dans mon univers ! ♥
Articles similaires
Lifestyle

Détendez-vous dans un bain moussant lait d'anesse !

Beauté

Prendre soin de ses mains : 5 conseils pour une peau apaisée

Mode

Soutien-gorge grande taille, les pépites à dénicher